pertes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes

bonjour!! :D
une petite question:
comment faites vous pour "gérer" les pertes blanches?? :cry:
j'en ai marre de ne pas pouvoir faire l'amour avec mon chéri sans devoir aller me rafraichir avant!!!!!!!!!!!!!!! :oops:
pour moi c'est désagreable, mais tanpis, je fais avec....
mais pour lui, je trouve ca horrible!!!!!!!!!!!!!
comment faites vous???
parfois nous ne sommes pas a la maison, et il peut nous arriver d'avoir envie de faire un calin, mais c'est impossible!! je refuse, et lui du coup est frustré et ca creer des petites tensions..... :cry: :cry: :cry: :cry:
aidez moi!!! j'en ai trop marre de ces pertes!!!!!!!!!!!! :evil:

en ce qui me concerne je fais commez toi ! prends des lingettes dans ton sac a main comme ca tu as de quoi te rafraichir sur toi !!
et plutot que de le frustré demande lui si ca le gene, tout les hommes n'aiment pas forcement la fraicheur !! meme si nous ca nous choque !

Merci bcp pour ta reponse!!!! :) :)
ben les lingettes je connais, mais bon, c'est encore une contrainte
je veux dire par la que faire l'amour dans la voiture comme ca, ce n'est pas possible, il me faut au moins des toilettes pour me rafraichir....
en ce qui concerne mon copain, cela fait + de 5 ans que nous sommes ensemble, et j'avais jusqu'alors plus ou moins reussi a lui cacher ce probleme...
malheureusement, un jour ou je ne les ai pas senti venir, il s'en ai rendu compte (dans les details, il avait sa tete dedans.... :wink: ) et il a été un peu ecoeuré, ce que je comprends a 300%!!!!!!!!
depuis, je fais encore + un blocage!!!! :evil: :evil: :evil:
n'y a t-il pas un traitement contre ca???????????? :?: :?: :?: :?:

jamais entendu parlé, mais renseigne toi aupres de ton gyneco ou sur le net, peut etre qu'une des autres filles sait .