Pertes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pertes

kalo

Active Member
Salut les filles !

J'aurais besoin de vos lumières...

Alors, j'ai eu mes règles le 31 mars. Le déluge a duré 4 / 5 jours comme d'habitude et depuis j'ai toujours des pertes rosés voire marrons. Je précise que je ne prend pas la pillule.

Voili, voilou, alors si quelqu'une avait déjà eu ça et savait à quoi ça pourrait être dû...

Merci beaucoup ;)

Bisous

j'ai, tous les mois, ce genre de pertes marrons avant mes règles.Mon gynéco m'a dit de ne pas m'inquiéter,c'est rien de grave. Il ne m'a pas donné de précisions (c'est d'ailleurs pour ça que je vais changer de gynéco..il n'explike rien)Donc, ne t'inquiète pas !
Bisous

Joséphine, j'ai aussi ce genre de perte avant les reds, beaucoup les ont, mais je ne crois pas que ce soit ce dont parle Kalo puisqu'elle dit qu'elle a des saignements depuis les reds.

Kalo, désolée mais je ne peux pas t'aider.

Bises

kalo

Active Member
Merci les filles pour vos réponses.

Oui c'est bien ça Sphanie, ce sont des petits saignements depuis les reds. Ca s'arrête même parfois une journée pour reprendre le lendemain, mais c'est vraiment très léger.

Bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Un petit dérèglement hormonal ? Ca m'est arrivé. C'est ch... hein ! Va voir un médecin, c'est pas bien grave, mais à la longue, ça fatigue !