Bonjour,
J'ai un pb gyneco qui meme gene et me preocupe beaucoup.
J'ai des pertes blanches depuis environ 4/5mois.
Avant mes pertes etaient plutot transparentes.
Au depart c'etait une mycose: pertes blanches epaisses comme du yaourt.
Traitement: 2 fois des ovules de gynopevaril
Resultat: moins de pertes, moins epaisses, plus gluglu
Prelevement: flore desequilibree et presence de streptocoque et eschericha coli.
Traitement: antibio pendant qq jours, ovules de colloseptine et trophygil
Resultat: nette meiux mais encore qq pertes
Nouvelle visite chez le gyneco: peut etre des gardenirias car mon ami me disait que j'avais se plaignait d'odeur.
Traitement: Fasygine sur 2 mois, trophigyl.
Resultat: net mieux, presque plus de pertes.
En fait j' ai encore des pertes, je m'en rends surtout compte au moment d'aller au toilette.
En dehors de ça, pas de demangaisons, de brulures.
Qu'en pensez vous? encore une infection? une mycose?
J'ai l'impression que rien ne marche avec moi.
Je retourne chez le gyneco la semaine prochaine, mais cette histoire me gache la vie: mon ami est en Espagne et revient dans 3 semaines. J'ai peur d'avoir encore une infection.
A peu pres au meme moment, j'ai commence a voir des picotements au niveau de l'anus qui est assez rouge.
Avec mon ami, nous n'avons jamais pratique la sodomie. Lui n'a aucun symptome mais il a aussi ete traite (creme gynopevaril et fasigyne).
Pensez vous qu'il y ait un rapport avec mes pb gyneco? qu'il s'agit de simples hemorroides?
je cherche peut etre midi a 14H, mais ce pb me preocupe.
menina
J'ai un pb gyneco qui meme gene et me preocupe beaucoup.
J'ai des pertes blanches depuis environ 4/5mois.
Avant mes pertes etaient plutot transparentes.
Au depart c'etait une mycose: pertes blanches epaisses comme du yaourt.
Traitement: 2 fois des ovules de gynopevaril
Resultat: moins de pertes, moins epaisses, plus gluglu
Prelevement: flore desequilibree et presence de streptocoque et eschericha coli.
Traitement: antibio pendant qq jours, ovules de colloseptine et trophygil
Resultat: nette meiux mais encore qq pertes
Nouvelle visite chez le gyneco: peut etre des gardenirias car mon ami me disait que j'avais se plaignait d'odeur.
Traitement: Fasygine sur 2 mois, trophigyl.
Resultat: net mieux, presque plus de pertes.
En fait j' ai encore des pertes, je m'en rends surtout compte au moment d'aller au toilette.
En dehors de ça, pas de demangaisons, de brulures.
Qu'en pensez vous? encore une infection? une mycose?
J'ai l'impression que rien ne marche avec moi.
Je retourne chez le gyneco la semaine prochaine, mais cette histoire me gache la vie: mon ami est en Espagne et revient dans 3 semaines. J'ai peur d'avoir encore une infection.
A peu pres au meme moment, j'ai commence a voir des picotements au niveau de l'anus qui est assez rouge.
Avec mon ami, nous n'avons jamais pratique la sodomie. Lui n'a aucun symptome mais il a aussi ete traite (creme gynopevaril et fasigyne).
Pensez vous qu'il y ait un rapport avec mes pb gyneco? qu'il s'agit de simples hemorroides?
je cherche peut etre midi a 14H, mais ce pb me preocupe.
menina