pertes vaginales:aidez moi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes vaginales:aidez moi

Bonjour,

J'ai un pb gyneco qui meme gene et me preocupe beaucoup.

J'ai des pertes blanches depuis environ 4/5mois.
Avant mes pertes etaient plutot transparentes.

Au depart c'etait une mycose: pertes blanches epaisses comme du yaourt.
Traitement: 2 fois des ovules de gynopevaril
Resultat: moins de pertes, moins epaisses, plus gluglu

Prelevement: flore desequilibree et presence de streptocoque et eschericha coli.
Traitement: antibio pendant qq jours, ovules de colloseptine et trophygil
Resultat: nette meiux mais encore qq pertes
Nouvelle visite chez le gyneco: peut etre des gardenirias car mon ami me disait que j'avais se plaignait d'odeur.
Traitement: Fasygine sur 2 mois, trophigyl.
Resultat: net mieux, presque plus de pertes.

En fait j' ai encore des pertes, je m'en rends surtout compte au moment d'aller au toilette.
En dehors de ça, pas de demangaisons, de brulures.
Qu'en pensez vous? encore une infection? une mycose?

J'ai l'impression que rien ne marche avec moi.
Je retourne chez le gyneco la semaine prochaine, mais cette histoire me gache la vie: mon ami est en Espagne et revient dans 3 semaines. J'ai peur d'avoir encore une infection.

A peu pres au meme moment, j'ai commence a voir des picotements au niveau de l'anus qui est assez rouge.
Avec mon ami, nous n'avons jamais pratique la sodomie. Lui n'a aucun symptome mais il a aussi ete traite (creme gynopevaril et fasigyne).

Pensez vous qu'il y ait un rapport avec mes pb gyneco? qu'il s'agit de simples hemorroides?

je cherche peut etre midi a 14H, mais ce pb me preocupe.

menina

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il ne faut pas chercher à éliminer les pertes. On en a tout le temps, c'est le vagin qui se nettoie en permanence. Tant qu'il n'y a pas de mauvaise odeur ni de couleur suspecte ou de brulure, de démangeaison, les pertes sont normales.

Pour tes picotements à l'anus, oui, cela peut correspondre à des hémorroïdes. Essaye de garder le derrière au sec.

Murielle

Bonjour,

Je sais bien qu'il ne faut pas eliminer les pertes et qu'elles sont normales.

Le pb c'est que chez moi elles ont change de couleur et de texture (de transparentes, claires, elles sont devenus blanches et gluglu)

Par ailleurs qd je suis excitee,avant j'avais une cyprine transparente et maintenant elle est blanche aussi.

Ce qui m'inquiete c'est ce changement.
Pour ce qui est de l'odeur je ne m'en rends pas compte meme quand mon ami me disait que je sentais fort alors je ne sais pas si j'ai encore une odeur.

J'ai RDV vendredi en 8, chez un autre gyneco, d'ici la j'aurais aime une reponse d'un medecin.

Menina

Salut Ménina,

je ne sais pas si tu prends la pilule mais lorsqu'on ne la prend pas, la texture, l'abondance et la transparence de la glaire varie au cours du cycle. La glaire est abondante, transparente et filante en période d'ovulation et plutôt blanche et pâteuse après l'ovulation.

Bisous
Gwen

ben si je prends un contraceptif: androcur et provames.

et puis ces pertes blanches et gluglu sont constantes depuis plusieurs mois maintenant.

Ah je m'inquiete beaucoup.
Menina