Voilà, j'ai passé mon écho morphologique mardi soir. Bébé va bien, c'est le principal.
Or, le lendemain soir, j'avais des pertes légèrement orange/rosé. Une chance je voyais la gynéco le lendemain matin, à qui j'ai osé montré mon slip (tant j'étais inquiète) et qui m'a fait un toucher: tout semblait ok.
Elle m'a cependant prescrit une autre écho à faire d'ici une quinzaine de jours si ces pertes persistaient. Elle m'a arrêtée jusqu'à mes vacances, soit 15j.
Ce matin en allant prendre ma douche, rebelotte un point orange/rosé dans ma culotte... :?
Cela m'inquiète bcp.
Je dois aussi faire une analyse d'urine, au cas où. Je vais la faire demain.
Pensez-vous que ça puisse être normal?
Qu'il faille que je reste allongée (elle ne me l'a pas dit)? :roll:
Certaines d'entre vous ont elles eu ce genre de pertes teintées orange/rose?
Merci pour vos conseils.
Or, le lendemain soir, j'avais des pertes légèrement orange/rosé. Une chance je voyais la gynéco le lendemain matin, à qui j'ai osé montré mon slip (tant j'étais inquiète) et qui m'a fait un toucher: tout semblait ok.
Elle m'a cependant prescrit une autre écho à faire d'ici une quinzaine de jours si ces pertes persistaient. Elle m'a arrêtée jusqu'à mes vacances, soit 15j.
Ce matin en allant prendre ma douche, rebelotte un point orange/rosé dans ma culotte... :?
Cela m'inquiète bcp.
Je dois aussi faire une analyse d'urine, au cas où. Je vais la faire demain.
Pensez-vous que ça puisse être normal?
Qu'il faille que je reste allongée (elle ne me l'a pas dit)? :roll:
Certaines d'entre vous ont elles eu ce genre de pertes teintées orange/rose?
Merci pour vos conseils.