pertes "teintées" | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes "teintées"

Voilà, j'ai passé mon écho morphologique mardi soir. Bébé va bien, c'est le principal. :D
Or, le lendemain soir, j'avais des pertes légèrement orange/rosé. Une chance je voyais la gynéco le lendemain matin, à qui j'ai osé montré mon slip :oops: (tant j'étais inquiète) et qui m'a fait un toucher: tout semblait ok.
Elle m'a cependant prescrit une autre écho à faire d'ici une quinzaine de jours si ces pertes persistaient. Elle m'a arrêtée jusqu'à mes vacances, soit 15j.

Ce matin en allant prendre ma douche, rebelotte un point orange/rosé dans ma culotte... :?

Cela m'inquiète bcp.

Je dois aussi faire une analyse d'urine, au cas où. Je vais la faire demain.

Pensez-vous que ça puisse être normal?
Qu'il faille que je reste allongée (elle ne me l'a pas dit)? :roll:
Certaines d'entre vous ont elles eu ce genre de pertes teintées orange/rose?

Merci pour vos conseils.

Personne pour me donner son avis... :(

Je n'en ai pas eu hier, mais ce matin rebelotte... Ca m'inquiète.

Ma mère me conseille de prendre RV chez l'obstétricien pr une nouvelle écho, mais comme la gynéco m'a dit 15j... je ne sais pas ce que je dois faire.

Ou bien si ça persiste aller directement aux urgences dimanche?? :?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pourquoi dimanche ? Il suffit d'y aller en soirée, quand le gyné n'est plus là, en prétextant des douleurs, plus tes pertes !

Ceci dit, si je te disais les couleurs que j'ai vu dans mon slip pour ma première grossesse (très stressée) alors que tout allait bien, :roll: :oops: tu croirais que je fumais le chichon !

Mumu a dit:
Ceci dit, si je te disais les couleurs que j'ai vu dans mon slip pour ma première grossesse (très stressée) alors que tout allait bien, :roll: :oops: tu croirais que je fumais le chichon !
Ca me rassure, c'est bête mais j'ai besoin d'être rassurée (moi aussi, j'ai un naturel très stressé)

Merci Mumu!