pertes teintées à J7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes teintées à J7

Bonjour à toutes,
j'ai 33 ans et voilà maintenant 1an et demi que nous essayons d'avoir 1 BB, sans succès pour l'instant car j'ai fait 2 FCS consécutives à 1mois 1/2 de grossesse à chaque fois; j'ai fait plein d'examens pour voir si tout était normal chez moi et résultat : tout va bien, si ce n'est ke les ovocytes ke je fabrique ne seraient "pas de très bonne qualité", mais ça, apparemment on n'y peut rien, il n'y a pas de traitement pour ça, dixit le gygy.
Donc, aujourd'hui, je me ménage à fond et j'évite le stress et la fatigue, me disant ke comme ça mes ovocytes seront peut-être plus résistants.
Mes cycles sont réguliers mais j'observe depuis 2 cycles ke mes pertes sont couleur beige rosé vers J7-J8 et après elles reprennent leur couleur habituelle, est-ce normal?

(Je voudrais ajouter ke si qq'un souhaite parler du traumatisme ke provokent des FCS consécutives, je suis là! car je pense k'on ne peut pas comprendre ce ke cé sans l'avoir vécu soi-même...)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu oublies de donner la longueur de ton cycle. Si il est court, cela peut annoncer l'ovulation.

oui, excuse-moi; mon cycle est de 26 jours et en général je sens une légère douleur aux ovaires à J13-J14 ki (je pense) correspond à mon ovulation.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
On ovule en moyenne 14 jours avant les règles. Donc à J12 pour toi. Les douleurs peuvent arriver avant, pendant, ou après l'ovulation.

Si les pertes tirent sur le marron, cela peut être du vieux sang des règles qui traine. Sinon, peut être un léger manque d'hormones, mais vraiment pas lourd.

Chère Murielle,
je te remercie de ta réponse; crois-tu ke je devrais consulter pour cet éventuel manque d'hormones? Est-ce ke ça n'a pas une incidence sur la fabrication d'ovocytes, vu ke mon objectif est de faire 1 BB?