Pertes sanguinolentes?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pertes sanguinolentes??

Bonjour les filles,

Cette nuit j'ai perdu du liquide avec un peu de sang, pas rouge vif du tout, mais plutot orange/marron/rosé ( comme en début et fin de règles), j'ai pensé au bouchon muqueux, mais c'est liquide et on m'a parlé de quelque chose de plutot glaireux, est-ce bien le bouchon muqueux?
J'ai de nouveau eu ces pertes là tout à l'heure, mais rien ne coule, c'est quand je m'essuie seulement.
Le tout est accompagné d'une petite lourdeur dans le bas ventre qui me rappele lorsque j'avais mes règles + quelques contractions depuis cette nuit.

Est-ce la perte du bouchon muqueux??

Merci de m'éclairer.

V

valérie83bis

Guest
moi je dirais que vu ton stade tu dois pas hésiter à faire un petit tour à la mater, ça n ecoute rien et en plus ça t'évitera de faire du soucis pour rien
tiens nous au courant

alors oui ca a tout l'air d'etre le bouchon muqueux :wink:
ton bb ne va plus tarder a rrivée c'est plutot bon signe mais bon reste zen :wink:
surveille tess contractions et vois si elles se rapprochent toutes les 5 mn et ben tu files a la mater (surtout si elles sont douloureuses )
la loudeur dans le ventre bah vi c'est des contractions et le bb qui descend
bon courage bizzzzzz

jeny a dit:
alors oui ca a tout l'air d'etre le bouchon muqueux :wink:
ton bb ne va plus tarder a rrivée c'est plutot bon signe mais bon reste zen :wink:
surveille tess contractions et vois si elles se rapprochent toutes les 5 mn et ben tu files a la mater (surtout si elles sont douloureuses )
la loudeur dans le ventre bah vi c'est des contractions et le bb qui descend
bon courage bizzzzzz

Pas tardé a arriver? Tu parles en jours? ou en heures? :lol:
Je tente de joindre la maternité, mais impossible...

Merci les filles pour vos réponses, bises.

jenny, si c'est le bouchon muqueux, alors c'est en jours. Parfois, ca puet même être en semaines...

J'ai perdu le bouchon muqueux entre le mardi soir et le jeudi matin... j'ai accouché le jeudi soir. 2 Jours pour moi. Faut dire que j'avais les contractions qui allaient avec :wink: