pertes sang suite arrêt pilule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes sang suite arrêt pilule

J'ai arrêté ma pilule il y a 15 jours pour mettre en route une grossesse mais il se produit des phénomènes étranges: suite à l'arrêt en fin de plaquettes j'ai eu mes règles comme d'habitude puis 12 jours après à nouveau pertes de sang ressemblant à des règles mais moins abondantes que d'hab j'ai pensé à des pertes liées à l'ovulation mais cela fait déjà 4 jours que j'ai ces pertes!! alors cela peut-il être à nouveau mes règles (je suis sûre de ne pas être enceinte car je n'ai eu qu'un rapport protégé depuis mon arrêt de pilule) alors si quelqu'un pouvait me donner une piste ce serait sympa car je n'y comprend rien!!! merci de votre soutien à tous!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Un pataugeage suite à l'arrêt de la pilule, plutot. Cela arrive souvent, tu sais ! Dans les six mois qui suivent l'arrêt de la pilule, il est fréquent que l'organisme ait du mal à retrouver ses repères.

Ceci dit, si au bout de trois quatre mois, c'est toujours aussi anarchique, mieux vaut consulter pour trouver le moyen de calmer les "vagues".

Merci mumu pour ta réponse rassurante et merci d'être toujours aussi présente et attentive à nos bobos!Bises à toi!