pertes rosées | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes rosées

bonjour
voila depuis hier soir j'ai des pertes rosées et a priori pas d'ovulation faite vu la courbe de t° je suis a j 18 de mon cycle, il est vrai que le cycle dernier j'ai eu la meme chose a j 13 cela a duré 10 jours et une ovulation qq jours après la fin (cycle de 39 jours)
est ce que c'est ce qu'on appelle le spotting d'ovulation ou est ce qu'il faut que je me base sur un début de règles combien de temps cela peut durer et est ce que je peux avoir une ovulation pendant ce temps de perte
merci
** Voir ma courbe de température **

** Voir ma courbe de température **

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : pertes rosées

je n'ai pas regardé tes courbes mais ce qui est sur c'est que tant que tu n'as pas tes reds l'espoir est tj permis , tu peux avoir une ovu décalée , un col fragilisé qui donne cette goutelettes de sang ...
donc faites des calins quand vous en avez envie ( et oui à j18 c'est bien ) ... bon dimanche

emanymton

dents vous avez dit dents

attention la temperature peut tres bien ne pas marqué l'ovulation. D'autre part une ovulation en theorie à lieu 15j avant le debut des regles, je dis en theorie car pour certaines d'entre nous elle(s) peut(vent) avoir lieu tout au long du cycle.
Le spotting ne dure pas dans le temps une ovulation prend à tout casser au plus 48 à 72h...
Ema

Mumu

Moderator
Membre du personnel

La température a une marge d'erreur de trois jours environ. Donc tu peux très bien être en train d'ovuler.