Pertes pendant les règles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pertes pendant les règles

bonjour!

Je pense que certaines connaissent bien les règles douloureuses.Mais je voudrais savoir si en plus de ces douleurs vous avez des pertes (je m'excuse auprès des ames sensibles) des caillots noirs parfois, pertes filantes(styles membranes), des morceaux (types viandes rosé parfois petites parfois assez grosses (3-4 cm) qui sortes avec de fortes douleurs comme pour un accouchement appaisé qd sortie)
Désolé si je vous ai dégouté mais je voudrais savoir si c normal.J'ai fais des écho rien au niveau de l'utérus.

Merci pour vos réponses

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui c'est normal. Les douleurs sont dues en partie au fait que l'utérus est obligé de se contracter pour "mettre tout ça dehors".

J'ai ce type de pertes dès que je lache la pilule. Et mes docteurs m'ont toujours dit qu'il n'y avait rien d'anormal à cela. Même si c'est douloureux.

Murielle

Bonjour,

Moi aussi j'ai ce type de pertes, style caillots de sang, et comme toi je m'en inquiétais. C'est alors que j'ai posé la question à mon gynéco de savoir si c'était grave et il m'a répondu que ça signifiait qu'il y avait une bonne circulation qui se faisait dans l'utérus et donc que c'était un bon signe.

Pour les douleurs, je ne sais pas, je n'en ai pas au ventre, moi c'est plutôt des migraines que j'ai comme symptôme.

Laurence