Bonjour
J'ai arrété la pilule depuis trois mois et j'ai constaté au cours de mes deux derniers cycles que j'avais des pertes marrons avant mes règles (4 /5 jours). je m'inquiète un peu, de quoi cela vient-il?
Merci.
Problème très fréquent, et lié le plus souvent à un léger dérèglement en progestérone. Pas méchant, et le plus souvent sans soucis. Au pire, un peu de duphaston, mais ça, c'est le gyné qui décide.
Merci de votre réponse. Est-ce que cela peut s'arranger naturellement avec le temps? Je veux dire par la, est ce que c'est du à l'arret récent de la pilule ou est ce que le problème risque de perdurer si je ne prends pas de médicament?
Mumu moi j'ai sa à chaque fois que j'a fini ma plaque de pillule :? qu'est ce que je peux faire??? Car malgrès que j'ai changer de pillule sa me fais encore sa
Ca, c'est ta gyné qui doit voir si tu dois changer encore de pilule ou pas, Yurikin.
En général, les 6 premiers mois après l'arrêt de la pilule, il est fréquent que l'organisme barbote un peu. C'est après qu'il faut voir pour soigner ou pas.