pertes marrons | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes marrons

:oops: bonjour.Voilà j'ai arrêté ma pilule début mai.J'ai eu mes règles normalement jsute après et depuis plus rien!Enfin si,j'ai de grosse perte marron comme si c'étais du sang sécher sauf que c'est un peu gluant et je voudrais savoir si c'est normal ou pas.Il n'y à pas d'odeure particulière,ca viens et sa part tout seul!J'ai fait un test de grossesse début juillet mais il était négatif.Je dois consulter ou refaire un test?Je sais pas trop quoi faire. :oops:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Ne reste pas dans l'expectative et l'angoisse, passe un coup de fil à ton médecin et tiens nous au courant :wink: ...

Les pertes marrons sont du vieux sang.C'est tout ce que je peut te dire...je te conseillerai d'appeler ton gynéco pour voir ce qu'il en pense. Ensuite tiens nous au courant !

Bisous à toi ! :wink:

perte marron

je vais prendre rendez vous dans la semaine!Merçi pour ces réponses.Encore une question:Si c'est du vieux sang sa veut dire que tout est bien normal sauf que sa viens pas comme d'hab,non?

Oui, je pense que c'est ça...tant que c'est marron il n'y a pas de soucis en principe, juste que ça vient pas comme d'habitude comme tu dis.Peut-être un petit chanboulement hormonal à cause de l'arrêt de la pilule, c'est fréquent.

Bon RDV chez ton gynéco et tiens nous au courant !!
Bisous :wink: .