... Pertes marrons ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

... Pertes marrons ...

Me revoilà !!!

Y'a quelques mois, je vous avez demandé conseil sur ces pertes marrons qui me semblaient bizarre ... Vous m'aviez repondu que c'etait surement la pillule ... Je suis donc allée voir le gygy en decembre ... Et tout va bien ... Aucun problème au niveau du frotti ... Rien pour le reste ... J'ai donc changé de pillule ( Avant, j'prenais adépal et maintenant je prend Ludéal Gé , le generique de Minidril ) et je la teste depuis bientot 6mois ... Les pertes marrons sont restées ( 2jours la 1ere semaine et la fin de la 3e semaine ... La plaquette faisant 21 jours ) ... Mais ce mois ci, ces pertes sont arrivées en debut de 2e semaine et sont + abondantes qu'avant ... Je vais aller voir ma généraliste voir ce qu'elle peut faire ... Mais je ne sais pas si c'est parce que ma pillule est pas assez dosée ou trop :? Ou si ça vient d'autre part :shock:

Ca me prend la tête :evil: ( J'ai lu que ça arrivait à beaucoup de femmes et que certaines avaient mis longtemps avant de trouver la bonne pillule :? )

peux pas te dire. j ai pris minidril pendant 6 ans et j ai jamais eu ca ; mais apres chaque corps est different et ne réagit pas pareille et c est vrai que c est une pillule mini dosé et peut etre pas assez pour toi :?
enfin je pense pas que ce soit grave mais il faut quand trouvé le pourquoi du comment :!: