pertes marrons pendant 2 semaines et puis regles de 24 heure | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes marrons pendant 2 semaines et puis regles de 24 heure

Bonsoir;j'en ai marre j'ai arretee la pillule au mois de juillet et j'ai eu un cycle de 47 jours;j'ai fait 4 tests de grossesse sanguins negatifs et un examen gynecologique qui n'a rien décelé d'anormal,ce mois ci j'ai eue des pertes marrons depuis 2 semaines et hier a aujourd'hui (du 5 au 6 oct)des pertes sanguines,est ce mes regles ou juste des saignements car ce n'etait pas tres abondants,je voudrais avoir une reponse des medecins et ainsi des avis de personnes ayant eues la meme chose car je desire une deuxieme grossesse et je me demande quand mon cycle reprendra normalement ou est ce qu'il y aurait possibilite de grossesse quand meme !!!!! merci beaucoup a tous et toutes .elodie.

coucou,

quand j'ai arrêté la pillule pour une futur grossesse, il m'a fallu 7 mois /infopop/emoticons/icon_mad.gifavant de retrouver un cycle et des règles à peu prés normales, mais pas tout à fait classiques, les pertes marrons j'en ai eu aussi, des petits saignements égalements /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif, il faut du temps pour que le corps reprenne ses dispositions /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused, bref ne t'inquiète pas trop je crois que beaucoup d'entre nous on eu ces tracasseries et beaucoup ont eu des jolis poupons /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif!!! allez courage!

armelle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Oui, il y a des chances qu'il reprenne normalement.
Ceci dit, seul votre médecin, après examen de votre dossier, et examen tout court +/- prises de sang et autres, pourra émettre un avis autorisé.
Vous devriez relire les avertissements et conditions

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.