pertes marrons, nidation, grossesse? svp !!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes marrons, nidation, grossesse? svp !!!!

Bonjour,
Une petite question... Voila depuis 3 jours j ai des pertes marrons, petite serviette hygienique oblige donc, rien a voir avec les regles, pas rouge et beaucoup moins abondant mais quand meme je dois mettre une serviette... Je prends la pilule mais j ai fait un oubli de plus de 12 heures, et rapport dans les 5 jours suivant l oubli.
Aujourd hui ca commence a s arreter. Ca ne m est jamais arrive en plein milieu de cycle comme ca... D autant que je suis censee avoir mes regles dimanche ou lundi prochain. Il m arrive d oublier ma pilule et cela ne s est jamais produit.
Qu en pensez vous?
Cela ressemble t il a la nidation? pouvez vous m eclairer un peu plus? Peut il donc s agir d une grossesse, est ce un signe important?
merci mille fois pour toutes vos reponses...

Ca arrive els pertes en cours de cycle

Bonjour!
A mon avis, tu as des pertes de milieu de cycles.
Moi j'ai eu 15 ans sans pertes et ça s'est produit 2 fois cette année, marron. Après mes vraies règles sont arrivées plus tard.
Ca peut aussi être un nouveau signe pré-menstruel.
Par ailleurs, un changement d'alimentation joue bcp pour ça.

Moi je suis tombée encinte sous pilule la première fois (bébé perdu dans un accident de voiture ensuite).
Mais j'avais tendance à la décaler, à ne pas être très sérieuse avec ça.

Je pense que tu ne dois pas t'inquiéter, mais si tu as un doute, fais un test.
Bon courage!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
le fait d'oublierta pilule a déreglé ton cycle ... protege toi jusqu'à ta nouvelle plaquette avec des preservatifs car la pilule n'agit plus comme le devrait.