Après une fausse couche en juin dernier et 1 mois de pilules, je suis aujourd'hui à 1 semaine de retard de règles. Je dois préciser que j'ai toujours eu des menstruations régulières même après mon curetage. Je suis donc en mesure de me poser la question "suis-je enceinte?". Ne voulant pas me précipiter trop rapidement à la pharmacie pour acheter un test, j'attends jusqu'à la fin du mois pour être sûre. Cependant, ces quelques pertes marrons-jaunes m'interpellent. Les questions sont les suivantes : est-il possible que ces pertes fassent l'objet d'une FC ou bien sont-elles normales et seraient dues à la nidation. Je n'ai aucun symptome de grossesse, ni seins tendus, ni nausées, j'ai à peine mal au ventre et suis à peine fatiguée. La 2ème question est : peut-on être enceinte sans symptômes.
La 3ème : après un rapport avec mon mari, j'ai eu une légère perte de sang ponctuelle, cela pourrait-il être normal?
Je vous remercie par avance de vos réponses
Rinette
La 3ème : après un rapport avec mon mari, j'ai eu une légère perte de sang ponctuelle, cela pourrait-il être normal?
Je vous remercie par avance de vos réponses
Rinette