pertes marrons et mycoses? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes marrons et mycoses?

je suis enceinte de 23 SA et depuis ce matin j'ai de tres tres legeres pertes marrons, sans odeur qui me semblent associé à des démangeaisons.... s'agit-il de mycoses? j'en ai dejà eu durant ma grossesse mais pas accompagné des pertes marrons...Que faut-il que je fasse? avez vous déja connu ca?
merci d'avance de vos réponses

Salut !
C'est peut-être du vieux sang... Rien d'inquiétant si c'est cela... (c'est ce que me disait mon obstétricienne.. Tant que c'est pas rouge, c'est pas alarmant)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les pertes marron, c'est du vieux sang. Les démangeaisons, c'est "on file chez le toubib" : la moindre infection, même à base de champignon, dans ton état, est à soigner dare dare !

merci de vos réponses. Pour les mycoses comme j'en ai depuis le debut de ma grossesse, mon gyné m'a traité à base d'ovule, sans effet donc j'ai eu un traitement à base d'antibiotique....ca va mieux mais à l'avant derniere visite, il a constaté que j'avais encore des mycoses, il m'a proposé de ne pas les traiter tant qu'elles n'étaient pas insupportables car m'a dit qu'a force de trop traité on affaiblissait la flore vaginale.... Depuis ce matin je n'ai plus de démangeaisons ni de pertes marrons. Je suis allée voir mon gyné la semaine dernier et tout était OK. Faut-il quand meme que j'y retourne?