pertes marrons avant règles et possibilité de grossesse? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes marrons avant règles et possibilité de grossesse?

coucou les filles.J'ai déja posté sur ce forum concernant un spermo moyen de mon chéri et je vous remercie de vos réponses.Je voulais en revenir à mon problème à moi.C'est à dire que depuis mon arrêt de pilule il y a 9 mois,j'ai des pertes marrons très beu abondantes environ 5 jours avant mes régles puis des règles un peu plus abondantes(mais qui durent peu de temps)puis à nouveau des pertes marrons pdt 3 jours environ.Ma gynéco m'a mis sous ustrogestan du 16 ème au 25 ème jour du cycle car elle suspectait un déficit en progestérone mais ça n'a rien changé;c'est même pire car ce mois ci je n'ai eu que quelques pertes marrons en guise de règles.Ah oui ces pertes s'accompagnent tjrs de tensions au niveau de la poitrine.Avez vous déjà vécu ça.Croyez vous que je puisses être enceinte malgré ce problème?

Merci Laly pour ta réponse mais je ne pense pas que tu ais bien compris ma question.Je sais que je ne suis pas enceinte mais je veux savoir d'où viennent ces saignements et si je peux malgré ça tomber enceinte naturellement