PERTES MARRON | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PERTES MARRON

CT

New Member
Bonjour,

Je sui aujourd'hui à J20 de mon cycle (j'ai des cycles de 29 jours), j'ai eu mon ovulation à J15 et depuis hier j'ai des petites pertes marron foncé avec des petits détritus comme on peut voir dans les règles. POuvez-vous m'indiquer si cela est normal, et à quoi cela peut être dû ? De plus, cela s'accompagne d'un léger mal de ventre.
Merci encore de vos réponses.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Désolé, mais je ne vois pas.
On ne peut pas se prononcer sur un symptôme aussi vague.
Ca peut tout être, comme on peut ne jamais savoir ce que ça a été.
Désolé.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

serais tu enceintes ???

...lorsque l'oeuf fécondé fini son trajet (apres 7 bonnes journée de route) il s'accroche sur la paroi utérienne...et des petit saignement son possible à ce moment......es tu sur d'avoir ovulé à J15 ??? .... /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

re

J'ai eu exactement la même chose le mois dernier et mon gynéco m'a dit que c'était simplement un "mauvais cycle", ce qui peut arriver dans les premiers mois suivants l'arrêt de la pilule !

Ces petites pertes, parait-il, peuvent même durer jusqu'aux règles suivantes... ça n'a pas été le cas pour moi ! J'ai eu une semaine de retard dans mes règles et voilà donc un nouveau cycle !

Bonne chance à toi... /infopop/emoticons/icon_smile.gif

CT

New Member
J'aimerais bien que tu aies raison Soso, je saurai çà le week-end prochain !
Je ne pense pas que ce soit un "mauvais cycle" suite arrêt de pilule car cela fait quand même 8 mois que je l'ai arrêtée et c'est la première fois que j'ai ce type de pertes ; l'ovulation a bien eu lieu à J15, je l'ai repérée au niveau température, que je ne prends pas régulièrement mais là oui car mon mari était en déplacement et je voulais savoir si on risquait de louper le coche !
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, la semaine qui vient va être longue.... /infopop/emoticons/icon_frown.gif