Pertes Liquides ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pertes Liquides ?

NINI

New Member
Bonjour les filles

juste une petite question
J'ai eu un rapport à J13(mardi) de mon cycle et le lendemain j'ai eu des pertes jaunes mais pas épaisse, je me suis dit normal ce sont les Zoides qui descendent mais d'habitude cela dure 1 jour alors que cette fois-ci non seulement j'ai eu en plus des pertes sanguinolantes puis marrons avec des douleurs aux ovaires. De plus et curieusement lorsqu'elle s'estompait dans la journée; la nuit je perdais du liquide jaune (car pour moi ce ne sont pas comme des pertes)ceci jusqu'à J16 aujourd'hui,
ce matin encore a mon réveil j'étais trempé mais moins que les 2 jours précédents.
Aujourd'hui au cours de la journée de légère trace encore. A quoi s'est du ? Avez vous eu déjà ces symptomes ? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
Petite précision je ne prends aucun traitement, ni pillules puisque j'essai d'avoir un enfant depuis 3 ans et suis en PMA (1 tentative de FIV par ICSI depuis) car mon mari à des Zoides déficient.
Arrêt de stimulation depuis MAi, depuis ma dernière implantation d'embryons.
Merci de votre aide
steph /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Difficile à dire.
Les pertes sont toujours difficiles à interpréter. Chacune vous les décrit mais rien ne remplace l'observation.
Les saignements sont arrivés après un rapport, au milieu du cycle...
Désolé de ne pouvoir vous être utile.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.