Pertes: je suis perdue, besoin d'aide... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pertes: je suis perdue, besoin d'aide...

je suis enceinte de 4 mois. Cette nuit, j'ai eu une perte liquide exactement comme si j'avais fait pipi, ma culotte était mouillée (pas complétement quand meme)
je suis allée aux urgences ce matin où ils n'ont pas l'air de trouver ça inquiétant...
je n'ai pas mal ni d'autres pertes comme ça...
à votre avis, qu'est ce que ça pourrait etre ?
un accident pipi ? (l'uterus qui appuye sur la vessie qui se lache pendant le sommeil ? )
des pertes blanches mais transparentes ?
les eaux qui partent ? (mais j'aurais mal au ventre non?)
j'ai trés peur que ce soit la poche des eaux qui se soient fissurée (en dormant??!!)
voilà, je suis un peu inquiéte (meme si je vois ma doc demain et p-e meme ce soir) et je voulais avoir votre avis éclairé sur la question.

Un tout grand merci

Une amie a eu exactement la meme chose durant sa grossesse et s'était effectivement normal et il ne faut pas t'inquiéter.

sarah

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La grossesse peut effectivement nous transformer en fontaine, côté pertes blanches.

Murielle

G

Guest

Guest
Bonjour

No stress ;)

J'ai ete disons.....au mons 5 fois à la maternité pour la même chose : je sentais quelque chose couler et le fond de ma culotte mouiller....ils m'ont fais plusieurs fois les tests pour savoir si c'etait du liquide amniotique et çà à toujours ete negatif...en fait c'etait des pertes blanches tres liquide.....

On m'a explique que quand c'etait une fissure de la poche des eaux çà coule tout le temps, parfois en petite quantite mais çà ne s'arrête pas....même la nuit....ce que je faisait moi quand çà arrivait je mettais une culotte sèche et si j'etais obligé de la change plus de 2 fois dans la joursnée direction la maternité (c'est ce que m'avait explique la sage femme)

Mais c'etait toujours ponctuel.....je suis aujourd'hui a 37 sa + 1 docn c'etait pas çà puisque ces pertes ont debutées des le 4 ème mois !!!
Quand c'est vraiment la poches des eaux qui se fissure tu ne reste pas comme çà longtemps....soit tu fini par faire une infection (tu peux prendre ta temperature...) soit les contractions arrivent !!

T'inquiète pas moi je pense que ceux ne sont que des pertes....mais parles en a ton gyneco a ta prochaine visite...

A la maternite ils t'ont fait un test (un petit batonnet) pour voir si c'etait du liquide amniotique ??

Morgane

merci pour vos réponses, ça me rassure un peu !

parcque depuis lors je n'ai plus eu de pertes...
:)
c'était vraiment du liquide transparent, en fait presque comme de l'eau...

non, je n'ai pas eu le test, ils ne m'ont meme pas ausculté (le gygy était entre 2 accouchements...)
heureusement que mon rdv mensuel est demain !!!

encore merci