pertes jaunes !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes jaunes !!

voila j'ai des pertes jaunes voir par moment vertes !! excusez !! :?
j'ai deja eu 2 traitements avec ovules (2 ovules a 3 jours d'intervalle) et j'ai eu un traitement antibio de 7 jours (flagyl) la ils m'ont fait un prelevement ! j'attend les resultats !
voila malgres tous ca toujours des pertes ca m'enerve !!
est ce que vous croyez que l'infection peut aller jusqu'au bb ? c'est peut etre bete mais je m'inquiete !!

D

Diane

Guest
Moi j'avais des pertes jaunes à 9 SA. Je suis allée à la clinique et l'on m'a dit que j'avais un début de décollement du trophoblaste. Mise sous spasfon et repos pendant 15 jours. Alors je ne sais pas si tu as la même chose mais je croyais à la mycose.
Rien ne te coûte de passe un coup de fil au gygy !
bizzz

tu m'inquietes pourtant il y a 15 jours j'ai ete aux urgences et c'est la qu'ils m'ont donne l'antibio et ils avaient rien vu a l'echo !!!

D

Diane

Guest
Naaan ! vous inquiétez pas ! Mais je dis que rien ne coûte un appel au gygy ou géné.
Moi cela me concerne mais les pertes jaunes sont aussi signes de mycoses ou MST etc.... sans gravité.
Mon cas n'était pas grave pour autant, mais j'avais des contractions et j'en faisais trop physiquement....

De toute façon il ne fait pas rester avec des pertes jaunes sans consulter, même si ce n'est pas grave. Les pertes de grossesse sont blanches.

bizzz