et voilà, mes pertes liquides ont recommencé aujourd'hui (18SA) et je suis allée direct à la maternité. on m'a fait le test de coloration mais il s'est avéré négatif, ce sont donc certainement des pertes blanches qui sont de evnues très liquides comme la semaine dernière sans doute. le gros hic ets qu'à l'examen, mon col, de très long est devenu court et de fermé, est passé à perméable à la pulpe du doigt.
j'ai eu un bilan complet pour vérifier si il n'y a pas d'infection.
le gyné de garde de la maternité m'a arrêtée jusqu'à ma visite prévue (dans 10 jours). d'ici là, pas de voiture, rester allongéee et du repos. j'ai aussi du spasfon et du magnésium pour calmer les contractions (bien moindres depuis que je suis au repos).
je m'inquiète un peu quand même et je voudrais savoir si certaines ont connu ça et si elles ont pu reprendre le boulot après un certain temps ?
j'ai eu un bilan complet pour vérifier si il n'y a pas d'infection.
le gyné de garde de la maternité m'a arrêtée jusqu'à ma visite prévue (dans 10 jours). d'ici là, pas de voiture, rester allongéee et du repos. j'ai aussi du spasfon et du magnésium pour calmer les contractions (bien moindres depuis que je suis au repos).
je m'inquiète un peu quand même et je voudrais savoir si certaines ont connu ça et si elles ont pu reprendre le boulot après un certain temps ?