pertes en dehors des regles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes en dehors des regles

bonjour, j'ai 24 ans , j'ai arrete le pilule il ya quatre mois (8 ans de pilule), depuis j'ai eu des cycles reguliers 30, 30, 30 jours et le dernier 42 jours.
aujourd'hui je suis au 10 ème jour du cycle, mais règles se sont terminées il y a cinq jours. et aujourd'hui j'ai eu des pertes de couleur orangée qui ne ressemble pas a des régles.
qu'est ce que ça peut être ?
merci a toutes de vos reponses :) :) :) manue

Signe de l'ovulation. Lorsque le follicule se rompt et libère l'ovule, il saigne. Le saingement est plus ou moins perceptible...

pimprenelle57

Well-Known Member
Question à la suite de ça : il y a quatre ans, on m'a trouvé un kyste hémorragique gros comme un pamplemousse à l'ovaire (je n'avais pas 20 ans). Il y a six mois, j'ai dû arrêter la pillule avant une myomectomie, je l'ai arrêtée un mois. Sachant que j'ai passé des échos avant pour mon myome qui n'ont pas vu de kyste, et qu'après l'opération, j'avais un (petit cette fois-ci) kyste hémorragique (kyste régressif lutéal) sur chaque ovaire, cela peut-il poser un problème le jour où je voudrais des enfants? La radiologue m'a dit que c'était justement le corps jaune qui saignait à l'intérieur.

Merci,

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si c'est le corps jaune, je ne vois pas pourquoi cela gènerait, vu que c'est lui qui soutient la grossesse à ses débuts.