Pertes de sang | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pertes de sang

Bonjour,

j'ai quelques inquiétudes: depuis que j'ai eu mon fils, je suis devenue très sensible du col de l'utérus, et je saigne assez fréquemment après les rapports sexuels (surtout en 2ème partie de cycle) :cry: .
C'est assez perturbant, et je trouve que ça devient fréquent... j'en suis à craindre l'"après" câlins, à cause de ce sang.

J'ai eu mes règles normalement la semaine dernière, et nous avons fait l'amour quelques jours après la fin de mes règles: et là, horreur, encore du sang, j'en ai marre... c'était rosé, voire rouge, le lendemain matin j'ai perdu comme un bouchon de mucus, de la glaire et du sang, et aujourd'hui, c'est un sang noirâtre que j'ai perdu :shock: , en petite quantité.

Je ne comprends pas d'où vient ce sang ? Est-ce mon ectropion qui s'enflamme? Est-ce que c'est un truc grave ? A part l'ectropion, la gynéco n'a jusqu'à présent pas poussé d'investigations plus poussées.

Désolée pour les détails pas apétissants, mais là je suis paumée.... Merci de m'aider.

Le dernier date de juin 2006 il me semble: pas de nouvelles, bonnes nouvelles, puisqu'elle ne m'en a pas reparlé. Je saignais déjà à cette période, mais peut-être que j'y faisais moins attention parce que j'avais des cycles perturbés (pertes de sang dès le 20ème jour). J'ai eu 3 mois de ttt au duphaston. Mon dernier cycle a été de durée normale... Que se passe-t-il ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le dudu est fini depuis longtemps ? Parce que vu qu'il épaissit la muqueuse, et qu'il donne parfois des saignements intermittents, cela pourrait expliquer ton problème.

J'ai fait 3 mois de ttt de début juin à début septembre... le dernier mois j'ai qd même eu des pertes de sang qui ont démarré aux alentours du 21ème jour :roll: (hors rapports sexuels).
Là j'ai eu un cycle (sans dudu) de 28 jours comme ça ne m'était pas arrivé depuis un an. J'ai jeté un coup d'oeil aux maladies gynéco (endométriose...), mais bon, je n'y comprends pas grand chose. :?: Merci Murielle si tu as des pistes... :oops: