Pertes de sang | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pertes de sang

Bonjour,

J'ai repris la pilule il y a 2 semaines déjà, le 1er jour de mes règles.

A ce jour, j'ai toujours des saignements (faibles). c'est la 1ère fois que je la prends après un arrêt de 1.5 ans. c'est une pilule mini dosée. cela ne me l'avais jamais fais auparavant.

Mon gynécologue est injoignable, et mon généraliste ne sait quoi me répondre...

Je m'inquiète, je compte sur vous les filles pour me dire si vous avez déjà rencontré ce genre de problème...

Je vous remercie d'avance et vous souhaite de passer une bonne soirée :lol:

juy

New Member
a mon avis il n'y a rien de grave. c'est la pillule qui change ton métabolisme, continue tt de mme d'essayer de joindre ton gygy, il n'y que lui qui puisse te donner une reponse claire.

je suis d'accord avec juy. J'ai eu les même sousci que toi car je ne supporte pas les pilules "normales", j'ai paniqué aussi et j'avais consulté + écho et en fait tout était normal. Avec ce genre de piliule tu peux avoir des aignements comme tu peux très bien ne pas voir tes régles. Je me souviens que je navais pas eu mes règles pendant 4 mois. A chaque fois j'ai consulté et la réponse était que c'était normal. Ensuite j'ai opté pour le stérilet qui a changé ma vie. Consulte dès que tu peux pour te rassurer. Bisou :p

Les pilules mini-dosées peuvent entrainer ce style de saignement. Ca fait parti des effets indésirables connus et c'est normal. Ca se régule tout seul en quelques cycles. Si tu es trop embêtée retourne voir le gygy pour qu'il te la change.