pertes de sang | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes de sang

ces

New Member
bonsoir à toutes,
aujourd'hui je suis à j22, une temp de 36.8 (mais courbe difficile à interpreter cf message precedent), mais j'ai eu quelques pertes de sang (un peu marrons et aussi rosé). A j20 j'ai aussi quelques pertes encore moins importantes (donc quasi rien) mais plutot marrons. j'ai l'impression aussi d'avoir à nouveau eu de la glaire cervicale. est ce que cela peut etre du à un manque de progesterone et/ou un cycle sans ovulation? j'ai deja fait les prises de sang pour le taux d'hormones tout etait ok mais c'etait en decembre.
merci pour vos reponses

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela peut être le spotting de l'ovulation, si tu ovules actuellement, ou une nidation.

ces

New Member
bonjour à toutes,
aujourd'hui j24 (temp de 36.8) et plus de pertes de sang (pertes uniquement j20et j22) mais je continue à avoir les pertes de la glaire cervicale (mais un peu plus epaisse). j'ai mal comme si mes reds allaient arrive (dos et tiraillements bas du ventre), j'ai aussi un peu mal à un sein (surtout cote exterieur les 2), comme les autres mois.
donc je me demande si c'est parce que j'ai une ovulation tardive avec quand meme les douleurs de 2eme partie, ou si c'est un dereglement hormonal. peut-on avoir 2 ovu dans un meme cycle?
derniere question si il y avait eu nidation (ce que j'espere) est ce que les pertes sont les memes que celles de l'ovu?
merci pour vos reponses

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu as les symptomes classiques d'une deuxième partie de cycle. Pas de quoi s'affoler.
Et oui, on peut ovuler deux fois dans un cycle.