pertes de sang post ovulatoire? help | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes de sang post ovulatoire? help

bonsoir,
j'aurais besoin d'un avis...

j'ai de scycle strès reguliers et j'ai eu des kyste de mars a juillet et descycles allant jusque 35j
depuis aout mes cycles se sont re regularisés et je rettrouve mon equilibre j'ai pris des test d'ovu pour etre fixée sur mon ovu quie lle ets regulière
test+ vers j12....et je suppose ovu 2 ou3j après.....

mon problème c'est que j'ai des pertes de sang qqs jours en general deux environ après lovulation je'ai effectivement entendu parler des spotting ovulatoire mais je me demandais s'ils pouvaient etre post ovulatoire et non pas aumoment pile de l ovu ....

Merci de vos reponses
:D
un an et demi d'attente dejà pour bb deux .... je vais consulter de tte façon un gygy mais bon je me posais la question
envie d'y croire encore ss ttt....
et dire que ma puce n'a mis que 4 mois et demi a pointer le bout de son nez :roll:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
L'ovulation a lieu dans les 48h maxi après le test +. Ce que tu décris peut être soit le spotting, soit un début de nidation.

mumu :p

bonjour

tu ne te souviens probablement pas de moi mais moi je me souvient de toi he oui jetais venue icic avant davoir mon +++ et cété bien sur toi qui m'avait soutenue et informée.....

merci encore!;)

je l'ai depuis plusiseurs cycles ....je ne comprends je doute que ce soit la nidation....

quand on fait des tests d'ovu donc lovu a lieu dans les 48h maxi après al ligne la plus marquée.....jé eu une ligne foncée samedi (dimanche elle etait encore foncée mais me semble legèrement plus claire et lundi ele etait plus claire....ca voudraiit dire ovu dimanche ou lundi non? donc nous sommes j2 ou3 dpo.....tot pour une nidation.........et donc si je comprends bien , trop tard pour que ce soit directement lié a l ovulation?...

Mystère et boule de gomme

autre question je me rettrouve a evcdes phses luteales d'environ 11/12j est ce trop court?

je fatigue de ne pas avoir a nouveau ce bonheu en meme temps je suis sereine et convaincue que ce bb ne saurait tarder....

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La nidation est effectivement d'habitude 5 jours environ après l'ovulation. Mais ce spotting peut être lié à une légère baisse du taux d'hormone, le temps que le corps jaune se mette en place. A priori, ce n'est pas gènant.

11/12 jours, c'est jouable (pas vrai Ema :wink: ) mais pas l'idéal.

:D chouette si c jouable ca va le faire

par contre pour la nidation je reste pessimiste car jé dejà eu ces derniers cycles ces saignements....
je vais appeler ma gygy voir ce qu'elle en pense et peut etre ce effectivement une baisse d hormones.... il eput y en avoir sans nidation? non?

je file repondre a ema

jé eu le cas du tritest bof bof :D.... et elle viens de m ed ire "maman ca y est!!!!!! :D comme quoi!;)