PERTES DE LIQUIDE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PERTES DE LIQUIDE

ele

New Member
Bonjour,

cette nuit, je me suis réveillée, j'avais l'intérieur de la cuisse toute trempée, j'ai peur que ce soir du liquide amiotique. C'était comme de l'eau sans odeur.
Je n'ai jamais ressenti cela avant.
D'habitude j'ai juste quelques pertes vaginales. Je n'est pas d'incontinence urinaire, en plus il n'y avais aucune odeur.
Je vais essayé d'appeler mon gynéco cette après-midi ( il n'est pas là ce matin ). En même temps je me dis que si il y avait une fissure, je continuerais à perdre du liquide, ce qui n'est pas le cas. J'ai senti mon bb bougé ce matin.

Si quelqu'un peut me conseiller. merci. Ele.

Bonjour,

je pense qu'il vaut mieux en effet téléphoner au gynéco, juste pour vérifier et te rassurer car si tu penses que c'est une fissure, c'est un peu tôt à 27 sem. Mieux vaut l'appeler pour rien et dormir tranquille que de ne pas le faire et être inquiète.

Vanille

TAM

New Member
Salut Ele,

Es tu sure que ça ne soit pas de l'urine, je sais c'est pas folichon mais bon en dormant et avec bb pas forcément bien placé ... ?
Si ça n'est pas le cas, je te conseille d'aller à la maternité ce matin 'sans attendre le retour de ton gygy' pour vérifier qu'effectivement ça ne soit pas une fissure. Les sages femmes pourront te dire ça facilement et au moins tu seras soulagée.
Il me semble que lors d'une fissure tu peux perdre du liquide par intermitence et pas forcément régulièrement.

Tiens nous au courant,
TAM

susie

Active Member
Va à la maternité, moi j'ai connu cela une fissure, je ne persais pas de liquide en permanence, mais par moment, alors pour être sûre, va à ta maternité!

ele

New Member
merci,

en fait je ne sais pas ce que c'est parce que ça m'a réveillé, alors je ne sais pas ce qui s'est passé.

Je ne peux pas me rendre à la mater parce que je n'ai pas de voiture. Mon mari est au travail assez loin et je vais lui demander de rentrer que si c'est urgent.
Je vais essayé d'appeler un autre médecin.