pertes de liquide | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes de liquide

ele

New Member
Bonjour,

Je suis enceinte de 6.5 sa.
J'ai des pertes blanches, choses normales, mais depuis hier elles sont plus abondantes et plus liquides, sans odeur. J'ai lu que pendant la grossesse on pouvait avoir des incontinences urinaires, je me demandais si cela pouvait commencer dès 1 mois et demi de grossesse. C'est vrai que je bois beaucoup, et que dès que je bois je vais au toilette presque systématiquement dans les 10 min qui suivent.

J'espère que tout se passera bien.

Merci pour vos réponses.

Ka

New Member
Pas d'odeurs, pas de picotements, tout va bien !

Sur le côté liquide, j'ai psychoté je sais pas combien de fois en me demandant si c'était pas les eaux (on n'est pas raisonnables quand on a les hormones bousculées :D ). mais c'était plutôt en fn de grossesse.
Cela dit dès le début, on dirait que la vessie est un peu malmenée et ça provoque des envies à répétition (parfois qq gouttes mais incontrolables !)

Par contre, attention à ce que tu bois. Certaines eaux sont plus diurétiques que d'autres. Le pire c'est les eaux gazeuses (à éviter au max qd t'es enceinte) car elles sont souvent beaucoup trop salées.

Moi j'ai eu une période où ... je me suis fait pipi dessus tellement l'envie devenait pressante :oops: (j'ai pas fait le lien tt de suite avec l'eau que je buvais)

ele

New Member
merci pour ta réponse.
Je ne bois que de l'eau plate mais je vais peut-être essayer une autre marque pour voir si ça change quelque chose.
Il n'y a aucune odeur et je n'ai pas de démangeaison alors je pense que c'est simplement ma vessie qui joue des siennes.

ele

New Member
moi aussi, souvent je me demande si ce n'est pas du sang que je suis entrain de perdre. Heureusement non. Mais ça fait drole de perdre du liquide.
Et puis c'est ma première grossesse alors je me pose pas mal de questions et je suis facilement inquiète. Enfin tant que je n'ai pas de grandes douleurs et que je ne perd pas de sang je me dis que c'est inutile de s'inquièter.

gros bisous, Ele

CC

New Member
En fin de grossesse, surtout ne panique pas tout de suite si cela se reproduit car les incontinences sont très fréquentes. Surtout lorsque tu ris !!! :D

CC