pertes d'apres regles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes d'apres regles

bonjour a toutes!

voila g un petit soucis! j'ai eu mes regles il y a de ca 15 jours et dimanche je me suis appercue que j'avais des pertes de sang (avec petits caillots). une amie m'a dit que cela ressemblait a une fausse couche! est ce le cas?? sachant que je suis sous pilule mais qu'il m'arrive tres souvent de l'oublier!

merci de vos reponses

mimen

New Member
Est-ce vraiment des règles que tu as il y 15 Jours? Etaient-elles comme d'habitude en termes de durée et d'abondance? Dans tous les cas de figure fais un test car si n'était pas des règles abondantes et que tu as eu des rapports la semaine précédente il se pourrait que tu sois enceinte (d'autant plus que tu dis oublier la pillule occasionellement). Autrement les chances que tu sois enceinte sont faibles mais possibles si l'on considère qu'il peut y avoir parfois double ovulation par exemple. Pour ce qui est des caillots de sang je ne saurai quoi te dire, peut-être une conséquence d'un dérèglement suite à une mauvaise prise de la pillule?
Ne te fais pas de mauvais sang va plutôt voir ton gyné le plus vite possible et fais tout de même un test. Donne nous des nouvelles.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tu oublies la pilule, ces pertes de sang n'ont rien d'anormal.

deja merci pour vos réponses!
ensuite je tiens a vous dire que c'est la 1ere fois que j'ai ce genre de pertes apres mes regles (qui soit dit en passant était moins abondante que les fois d'avant!) et pourtant ce n'est pas la 1ere fois que j'oublis ma pilule (je le fais expres car j'aimerai un bb mais mais mon copain n'est pas tres chaud! ok je sais c degueulasse un enfant doit se faire a 2!!)!
je vais faire un test et je vous tiens au courant!
merci...

ecoute lucky033 moi aussi j'y pense de faire semblant deprendre ma pillule parfois car mon homme veut un bb si je suis enceinte il serait le plus heureux du monde il me la dit mais pour que j'arrete ma pillule il prefere que je trouve du boulot avant car je sui au chomage. donc c'est vrai c'est degeulasse d'oublié sa pillule mais quand on aime et prete a tout bon courage bonne chance