Pertes brunes ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pertes brunes ???

Bonsoir !!
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je m'appelle Nathalie, j'ai 28 ans & avec mon chéri nous sommes en essai BB1 depuis un an.
J'aurai une question pour celle qui sont en début de grossesse ou celle qui ce souviennt de leur début. En fait je dois faire une prise de sang demain matin pour savoir si je suis enceinte ou pas, mais depuis ce matin j'ai des pertes brunes. D'après vous est-ce possible en début de grossesse ou pensez-vous que cela annonce le début des mes :evil: ??
Merci de vos réponses.

Blanchette

Well-Known Member
Déjà bienvenue parmi nous!

Pour ta question je ne suis pas sûre de moi, alors au lieu de dire une bêtise je vais laisser les expertes te répondre :wink:

peggy27

Maman Comblée
Bonsoir Nath...

Les pertes brunâtres peuvent avoir des raisons diverses.
On peut effectivement en avoir au tt début des règles.

mais on peut aussi être enceinte et en avoir ( ce qui peu être annodin, ou bien , ne pas être tres bon pour la suite de la grossesse...)
t'as un retard de combien de jours?

J'ai eu des pertes brunatres au début de ma grossesse. C'etait pas tres bon signe ( leger décollement ). j'ai du bcp me reposer et tout est entré dans l'ordre. BB a continuer à pousser tranquillement dans mon ventre.

Il y a qq mois, j'ai encore eu qq pertes brunes... j'ai su que j'etais tombée encente et qu'il s'agissait d'une fausse couche précoce.

Donc, fais d'abord ta pds et si +++++, ( ce que je te souhaite de tout mon coeur) , file voir ta gygy.

Bises

moi j'ai eu les deux cas
pertes brunes qui annonçaient les règles et pertes brunes qui ne m'ont pas empêchée de poursuivre ma grossesse.

Merci beaucoup à vous les filles !!
Voilà je viens de rentrer de ma prise de sang, resultats ce soir à partir de 17H !!!
J'ai la trouille car ce matin en allant aux toilettes, j'ai perdu une glaire brunes & ensuite j'ai perdu du sang :shock: :? & ma température ce matin est de 37.1°C !! je n'y comprends rien. Désolée des détails :oops:
j'ai hâte d'être à ce soir je suis tellement mal en moi & j'ai tellement la trouille que je n'ai pas trouvé le courage d'aller travailler aujourd'hui :(
Merci encore de vos réponses & de votre soutien.
Bisouilles.