Pertes brunes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pertes brunes

De quoi peuvent venir les pertes brunes que je traine depuis des années. Toutes les analyses que j'ai faite sont normales. Cela peut il venir de mes ovaires. Si oui quels examens devrais-je faire pour en etre sure ? Je précise que ces pertes sont vraiment nauséabondes et très abandantes et surtout qu'aucun des traitements qui m'ont été prescrits n'en sont venu à bout.
Merci de votre aide !

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Je précise que ces pertes sont vraiment nauséabondes et très abandantes et surtout qu'aucun des traitements qui m'ont été prescrits n'en sont venu à bout.
<HR></BLOCKQUOTE>
A est un préfixe privatif, c'est comme ça qu'on dit Murielle ?
Ecoutez, des pertes nauséabondes, abondantes, c'est, soit une trichomonas, que l'on voit pratiquement plus en France, mais que l'on peut (je n'en sais rien en fait) rencontrer dans les DOM TOM, soit une vaginose, gardnerella le plus souvent.
Quand on a trouvé et traité parce que c'est relativement facile à traiter, il faut tout de même faire rechercher mycoplasmes et chlamydiae, qui l'accompagnent parfois.
Ceci n'est pas un diagnostic ni une proposition de traitement, c'est ce que je fais devant ce type de pertes.
Une chose, cependant, si elles sont brunes, c'est peut être qu'il y a saignement associé et là... Il y a une multitude de causes à un saignement.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif voui, a est un privatif, mais je n'ai jamais été doué pour la linguistique, j'essaye juste d'être logique. Ca a fait illusion pendant toutes mes études.

Toute blague mise à part, si le docteur n'y voit rien, c'est peut être qu'il a besoin de lunettes. Parce que des pertes nauséabondes.... /infopop/emoticons/icon_eek.gif

Murielle