pertes brunes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes brunes

Je suis en essai bb depuis 9/10 mois et suis sous utrogestan que j'ai pris à partir de J17 pdt 10 jours.

Depuis 5 jours, j'ai des pertes marrons foncées (désolée pour les détails) et parfois avec un peu de rouge. Pas de règles alors que je suis à J31. Les 3 derniers mois, j'étais sous dudu et les cycles étaient de 27 ou 28 jours.

Avez-vous déjà des pertes comme ça pdt autant de tps ?

J'en ai déjà eu juste avant mes règles ms pas aussi longtemps.

Merci d'avance.

coucou

as tu fait un test pour etre certaine,? des saignements de ce type peuvent se produire en début de grossesse alors cela mérite une vérification ???au cas ou sinon se sont tes reds mais trés petites reds et cela aussi peut se produire .... dans tous les cas tiens nous au courant
bisouuuuuuuuuuus

Non je n'ai pas encore fait de test et préfère attendre la fin de la semaine car j'ai déjà fait des tests trop tôt et ai été déçue. Dc je préfère attendre.
Merci de ta réponse rapide.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Avec les traitements à la progestérone, il peut aussi y avoir des petits saignements en cours de traitement. Si cela continue, n'hésites pas à consulter. Ce n'est pas méchant, mais ton traitement a peut être besoin d'être ajusté.

Ce que je ne comprend pas c'est ce c'est pertes ont commencé après la fin du traitement car j'ai pris utrogestan de J17à J26 inclus et j'ai ces pertes brunes depuis 5 jours soit de J27 à J31 au lieu d'avoir mes règles.
Merci mumu pr ta réponse rapide.