pertes brunes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes brunes

bonjour à toutes,
j'ai des cycles de 27j à 31j, ùmais en general 28j. nous essayons d'avoir un bebe depuis janvier 2003. depuis hier, càd j 22, j'ai eu quelques perts brunes et aujourd'hui encore un peu. a quoi cela peut-il correspondre? est ce la nidation, ou l'arrivee prematuree de mes regles (cela serait surprenant mais bon) ou autre chose (genre infection?). j'ai tres peur d'etre decu encore donc j'essaie de ne pas trop focaliser_mais c'est dur_ je precise que je n'ai aucun symptome (mal aux seins, nausees ou fatigue). donc j'attends, merci à tous ceux qui repondront car au bout de presque 1 an les doutes sont frequents.

et bien je comprends ton angoisse je l'ai vecue aussi mais ca ressemble pour toi a la nidation enfin on peut etre sur de rien donc il fo attendre patiemment et faire un test si retard. Courage on va y arriver

stef(essai bb2 depuis janvier 03)

G

Guest

Guest
Bonjour ces,
Pour ma part, je ne pense pas que ce soit la nidation, vu qu'il m'est arrivé la même chose il y a quelques temps. Mon gygy m'a dit que cela venait du col qui était fragile et petites pertes après un graos calin.
C'est mon avis, mais cela n'empêche pas que tu peux être enceinte quand même.
Bon courage.