pertes brunes depuis plus de 2 semaines... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes brunes depuis plus de 2 semaines...

mon gynéoc avait diagnostiqué lorsque j'ai enlevé le sterilet des kystes multiples aux ovaires ( on aurait dit du gruyère à l'échographie!).

Envisageant d'avoir un troisième enfant, il m'a recommandé de faire une courbe de températures.

Mes dernières règles normales ont eu lieu du 31 juillet au 3 août. Vers les 12 août j'ai eu un pic de température à 37,3° mais un jour uniquement. Ensuite je suis repassée sous la barre des 37° et ce jusqu'à aujurd'hui.

Depuis j'ai des pertes brunes tous les jours. Il semble que j'ai eu deux jours de règles (du sang colorait les pertes brunes) mais très très faibles...

Donc voilà je commence à m'inquiéter et je ne sais pas à quoi c'est dû j'ai rendez - vous le 14 septembre prochain mais j'ai peur du verdict...

En vous remerciant pour votre réponse

Catherine

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le pic indique l'ovulation. Il est tout à fait normal qu'il ne dure pas.

Après, si les températures de deuxième partie du cycle sont légèrement plus hautes que celles d'avant l'ovulation, c'est bon signe.

Les saignotements, cela peut être un simple manque de progestérone. Ces bobos là se soignent très bien.

merci

j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif...

inquiète je suis allée aux urgences et là permettez de vous dire que c'est franchement pas normal.

le medecin de garde ne m'a pas oscultée parce que ce n'était pas grave...Il n'est même pas venu me voir dans la salle où m'avait installée une sage femme, très gentille du reste...

bref, j'ai perdu une heure pour rien!

le manque de progesterone : cela veut dire que je devrais reprendre la pilule???

le troisième enfant c'est pas pour tout de suite alors....ç me fait mal au coeur...
:cry:

emanymton

dents vous avez dit dents
bah faut croire que tu n'etais pas assez à l'agonie pour le medecin.... bon no comment!!!
Nan nan manque de progesterone c'est pas la pills parce-que pour avoir un bb on est d'accord c'est pas simple. Non tu peux avoir une prescrition de medicos contenant des derives de la progesterone.
Soit rassurée
Ema

re merci

En tout cas avoir pu te parler m'a plus rassurée que d'avoir attendu pendant 1h hier à l'hopital!!!

Vendredi je vais aller chez mon médecin traitant pour en discuter avec lui, peut - être faire une p'tit check up hormonal.

Ensuite j'ai rendez - vous chez le gynéco le 14/09/05...

je prends le taureau par les cornes parce que ce troisième bébé je le veux VRAIMENT...je suis triste quand je ramène mes deux premiers à l'école que je croise une maman enceinte....

Mais on va pas se laisser aller....

Merci beaucoup beaucoup en tout cas!
:lol: