Pertes brunes ... à nouveau !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pertes brunes ... à nouveau !!!

Voilà, il y'a quelques temps, j'ai changé de pillule parce que j'avais des pertes brunes très minimes ... Mon medecin m'a donc donné une pillule encore moins dosée, Minidril ( la moins dosée pour les pillules remboursables ) ... Or ce matin, j'ai encore eu des pertes brunes ... Je suis au 11e jour de mon cycle et j'me souviens qu'hier soir j'ai eu mal au ventre ( comme pendant mes règles mais en moins douloureux ) ... J'ai regardé le " mode d'emploi " et c'est ecrit qu'on pouvait perdre un peu de sang pendant les 1ers mois ... Mais pendant les 1ers mois de cette nouvelle pillule ou les 1ers mois après la 1ere prise d'une pillule ( n'importe laquelle ) ??? Oui, j'ai du mal à expliquer ... Vivement que j'ai un RDV chez le gygy mais pas facile d'avoir un put*** de RDV :evil: Donc voilà si vous avez une reponse à ma question :cry:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les premiers mois de n'importe quelle pilule, le temps que ton organisme s'adapte. Et ce que tu décris peut correspondre à une ovulation.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pas pour le moment. Mais pense bien au latex en cas de calin, vu que tu as surement ovulé.