PERTES BLANCHES | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PERTES BLANCHES

Bsr Doc,

J'ai des pertes blanches pendant près d'une semaine (pas de démangeaisons ni de mauvaises odeurs) puis elles s'arrêtent et reviennent.J'ai fait un frottis qui est tout à fait normal au mois de novembre.Qu'est-ce que cela peut-être?Merci.

CRP

Active Member
Durant le cycle menstruel,le col produit dessubstances à la consistance variable selon le moment du cycle ( debut/ovulation/fin de cyle).ou en es tu de ton cycle???

CRP

Je suis d'accord avec CRP,mais en plus je tiens à te signaler qu'un frottis ne met pas une infection en evidence.Cela dit c'est surementles pertes habituelles du cours de cycle.
Sandra

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Ces "pertes" sont des sécrétions, provenat des muqueuses qui vivent et c'est bien naturel.
Elles sécrètent en grande partie sous l'impulsion des hormones.
Il faut savoir parfois, quand ça n'est pas gênant, accepter ce type de symptômes.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Merci à vous tous de votre réponse.J'arrête ma plaquette de pilule fin de cette semaine (j'estime donc être en fin de cycle).Mais ce qui me chagrine est de savoir si on peut parler de cycle sous pilule.Y a til un lien entre le fait de prendre toutes ces hormones en avalant ma pilule et mes pertes blanches ou est-ce dissociable?