pertes blanches ou infection ?? , help Mumu et les autres .. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes blanches ou infection ?? , help Mumu et les autres ..

salut les coupines !!!!!

voila je voulais savoir si c'était normale d'avoir des pertes blanches ( laiteuses ) en première partie de cycle ? j'avais cru comprendre que c'etait dans la seconde..
je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir ovulé.
Est-ce signe que ma prolactine est redevenue normale ?
j'ai aussi remarqué une sechereusse vaginale importante.ainsi qu'une baisse de la libido :shock: :?
j'en suis a J14 ( sur 30-32 ).

Merci pour vos réponse et merci a Mumu par avance pour son aide.

Bisous

Ma belle ,je suis désolée je ne saurai trop te répondre là dessus mais en ce qui me concerne depuis 2 mois environ j'ai bien des pertes blanches et non translucides en 2eme partie de mon cycle et je pense que c'est l'organisme qui redevient "normal" mais en premiere partie il me semble juste apres les reds d'avoir dejà eu ces mêmes pertes ..mais je ne pourrai pas te confirmer ...

Le mieux est que tu attendes la reponse de Mumu ,qui saura mieux t'expliquer que moi hihihih
Gros bisoussssssss

Audrey :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Une infection generallement ça fait mal et c'est mal odorant... question perte blanche cela depend des femmes et de leur cycle...
Si cela doit te rassurer d'aller voir un medecin alors vas-y ou du moins peut-etre dans un premier temps un coup de tel.
Ema

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela peut arriver. Il y a des femmes très "humides" quelles que soient les périodes du cycle.
Tant que cela ne démange ni le rez de chaussée, ni les narines, c'est pas ben grave ! :D