Pertes blanches inexpliquées : aidez moi !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pertes blanches inexpliquées : aidez moi !!

Bonjour à toutes,

Voilà mon soucis, depuis l'âge de 15 ans (âge de l'apparition de mes règles), j'ai des pertes blanches peu odorantes quotidiennement. Au tout début je ne m'en suis pas préoccupé, mais j'ai finalement décidé de consulter un médecin, puis un gynécologue, tous deux mon dit qu'il s'agissait d'une mycose. J'ai eu droit à un premier traitement, qui n'a rien donné. J'en ai essayé un second, pas plus de résultat, puis un troisième, et toujours pas de changement. Après un frotis et divers analyses ma gynéco a fini par me dire qu'il ne s'agissait pas d'une infection mais d'un dérèglement hormonal sans me donner plus de précisions ni de traitement.

Je porte des protèges-slips tous les jours et j'en ai marre. J'ai l'impression d'avoir mes règles indéfiniment (sauf que c'est moins abondant que les règles, heureusement). Et même si je garde une hygiène douce irréprochable à cause de ce problème, je me sens sale.

Par pitié, si quelqu'un a déjà entendu parler de ce problème ou l'a déjà vécu et connait un remède, aidez-moi à sortir de cet enfer !!!

Je vous remercie d'avance

J'ai pas de solution à te proposer juste une situation perso à t'exposer: moi aussi j'ai des pertes blanches tous les jours et en fait....bah c'est naturelle (et aussi du au fait que je prend la pillulle).(oui moi aussi ca ma énervé un jour et j'ai quand été voir un gyneco)

Donc oui c'est chiant (un peu comme les règles, on est bien obligé de subir ça pendant 35/40 ans :evil: ) mais faut faire avec.

Bon evidement je ne dis pas que tu es pareil que moi puisque ton gyneco t'a parlé d'un dérèglement, c'est une des réponses possible voilà tout.

(ouai, on est vachement gatée par la nature hein :x )

Chère Klaven, je connais la même situation, et ça depuis mes 12ans. C'est très desagreable, car on a en permanence d'impression d'avoir une mucose, car taches dans les culottes. J'ai posé la question à ma mére, et surprise, elle souffre de même probleme que moi! De là, difficile à dire si c'est génétique... Parcontre, mon gygy m'a déconceillé de porter des protège slips, car risque de choper une mucose :evil: . Ma solution?Culottes en cotton et hygiene impec 2xjour. Pas très sexe, les culottes en cotton, mais faut bien faire avec! Bon courage!!

Mifi11

Euh.... excusez-moi, mais ça me semble normal. Toutes les femmes ont des pertes (la glaire), mais de manière plus ou moins importantes, selon son organisme.

Du moment qu'il n'y a pas de mauvaises odeurs, pas de démangeaisons ou de couleurs bizarres.... c'est tout à fait normal.

Je comprends bien que vous soyez gênées par la quantité... mais bon, vous êtes faites comme ça, et vous n'y pouvez rien. :wink:

bisous :wink:

juy

New Member
oui je pense pareil ... moi aussi c'est protege slip tous les jours ! sinon cracra ... mais bon.... faut s'y faire ! :wink: