pertes blanches et irritations | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes blanches et irritations

bonjour,
vendredi soir j'ai eu un rapport sexuel avec mon ami et samedi toute la journée j'ai eu des douleurs dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes règles (c'est pour dans dix jours !),puis depuis dimanche, je suis très irritée, ça me brûle quand j'urine, ça me démange terriblement. Et depuis dimanche également, j'ai des pertes blanches anormales : d'habitudes c'est translucide et gluant, et là, c'est plutôt blanc et crèmeux et ça tombe en "paquets" lorsque j'urine...
je m'inquiète un peu !
je précise que j'ai un stérilet depuis 6 mois, et que mon ami a eu le bout du pénis blanc samedi et que ça l'a également démangé ce week-end.

salut,

on dirait une mycose, il faudrait que tu en parles a ton doc. Ce n'est surement rien du tout, mais ne laisse pas trainer, parce que moi j'ai eu plein de petites infections a cause de ça
Biz

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Et zou, les deux amoureux chez le médecin. Toi, tu as une infection vaginale et une cystite, et ton ami une infection génitale aussi. A soigner, rapido- presto !

Murielle

merci murielle,

n'ayant pas la possibilité de voir un médecin d'ici la fin de la semaine, je voudrais savoir ce que je peux faire pour aténuer l'infection vaginale.

pakita

Hello...

ca ne remplacera en aucun cas les produits que ton gygy va te donner (ovules et autres joyeusetes! :(, et mon gygy m'a dit de me laver systematiquement avec ce produit.

Bon courage!

Moon