pertes blanches après fausse couche???!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes blanches après fausse couche???!!!

Bonjour les filles,
Je viens de faire une fausse couche à 5 SA , pas de curetage, j'ai saigné normalement comme si de rien n'était. Mais je constate depuis la fin de mon saignement des pertes blanches abondantes, je suis pourtant au 7 ème jour de mon cycle et je crois que c'est anormal!!! Avez vous eu ca?? je suis très angoisée, j'aimerais avoir vos avis. Merci de me répondre.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
COOOOLLLLL si elles sont filantes, genre blanc d'oeuf cru, c'est qu'une ovulation s'annonce, même si cela peut attendre encore quelques jours. Et vu que ta fc est précoce, c'est normal !

Si je ne me trompe pas, les pertes glaireuses peuvent survenir plusieurs jours avant l'ovulation, donc pourquoi pas?

en tout cas, j'en suis contente pour toi si ton cycle reprend très vite normalement - allez, sous la couette! :)

Je te dis ça car moi, j'ai dû attendre 1 mois pour que l'oeuf s'expulse mais ça ne s'est jamais fait, donc curetage puis j'ai attendu DEUX MOIS ET DEMI mon retour de couches!

Alors je dirais "glaires" c'est bon signe si tu veux re-tenter le coup!

bonne chance - je te souhaite que ça marche et surtout que cette fois-ci bébé s'accroche bien!!!!!

Merci

Merci momo77. Tu avais fait ta fausse couche à combien de SA. En principe quand c'est très tôt, on a aussi un retour de couche rapidement sans curetage non ?? Comme moi!!???