pertes bizarres chaque fin de cycle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes bizarres chaque fin de cycle

Bonjour,

voilà je me pose quelques questions, voire je m'inquiète un peu. Je suis en essai bb (depuis 10 mois), donc sans contraception, et à chaque fin de cycle (grosso modo la dernière semaine du cycle), j'ai des pertes étranges, elles ont à peu près la meme "texture" que les caillaux de sang que l'on pert en début de règles, mais ce sont des pertes entre beige et jaunes (aucune trace de sang), elle n'ont aucune odeur, je n'ai aucune sensation douloureuse... Je précise qu'elle ne coule pas (désolée pour les détails!), elle surviennent plutot après avoir uriné et sont peu fréquente (je dirais une fois par jour)... Je précise que dans la meme période j'ai des pertes blanches tout à fait normales, mais cà, je sais pas du tout ce que c'est, je pensais que ca pouvait etre le corps jaune, mais à priori on le perd pendant les règles et pas à compter de 7 jours avant qu'elles arrivent!

Voilà je voulais savoir si vous pouviez m'aider à répondre à cette question :D

PS : Mon gygy est surbooké, et j'ai complètement oublié de lui parler de ca la dernière fois...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca peut faire partie des pertes blanches, tu sais. Avec un léger spotting de vieux sang de l'ovulation, qui a trainé dans l'utérus.

mouais, franchement je pense pas du tout qu'il y a du sang dedans, mais bon pas grave, comme ca revient à chaque fin de cycle ca doit avoir rapport aux hormones :)

En tout cas merci pour la réponse :)