pertes beiges | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes beiges

Bonjour,
Je suis à un peu moins d'un mois de grossesse, et aujourd'hui, j'ai eu un peu de pertes beiges /infopop/emoticons/icon_frown.gif. Je voulais savoir s'il y avait lieu de s'inquièter ? Ce qui m'angoisse le plus c'est que ça me rappelle ma fc où j'avais eu qq pertes de ce genre, seulement, je ne sais pas si ces pertes étaient ou non liées à ma fc (on a du me faire une aspiration, a aucun moment je n'ai eu de saignements importants).
Merci de me répondre /infopop/emoticons/icon_wink.gif,
Margo

Coucou Margo,

Ce sont des pertes marrons claires c'est ça ? dans tous les cas, si ça persiste, il faut que tu consultes, ne serait-ce que pour te rassurer.

Surtout, tiens nous au courant.

Bisous.
Sandrine

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
c'est du sang mêlé à des pertes blanches.
Ca peut ne pas être grave.
Il faut en parler au médecin.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Tout d'abord, merci pour vos réponses /infopop/emoticons/icon_wink.gif.
En fait, ces pertes sont plus écrues/beiges que marrons, et ce n'est pas abondant. De plus, auj, je n'en ai quasiement plus. Que faire, est ce que j'en parle à mon médecin, ou si ça va mieux, ça n'en vaut pas la peine !!!!!
Je ne sais pas trop quoi faire, d'autant plus qu'une amie enceinte d'un mois m'a dit avoir aussi ce genre de pertes. Est ce qu'on aurait le même pb /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
Margo