pertes après accouchement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes après accouchement

bonjour docteur, voilà, j'ai accouché il y'a 7 mois et mon problème est que depuis les règles qui ont suivi l'accouchement, j'ai pendant tout le cycle, des pertes marron qui ressemblent à de la glaire, parfois claires, parfois foncées,comme des filets de pertes , c'est élastique ça ne rate jamais et qui ne coincident ni avec l'ovulation ni avec l'approche des règles elles ne presentent aucune odeur etje n'ai mal nulpart. J'ai peur que ce soit un kiste ou autre chose je ne peux pas vous certifier si mon ventre a augmenté de volume ou pas car j'ai gardé du ventre.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Première question : as tu une pilule genre Microval ou Cérazette, c'est un de leurs effets secondaires courants, avec l'absece totale de règles.
Deuxio, ces pertes sont fréquentes ? Abondantes ? As tu repris une contraception ?
Il peut y avoir des tas de raisons, depuis un col un peu souffreteux jusqu'à la métrorrhagie, qu'il est difficile de départager avec ce que tu as dis et sans t'examiner.
Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Bon reflexe, Murielle. /infopop/emoticons/icon_smile.gif
Il ya aussi cet article du femiquid

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.