Pertes anormales? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pertes anormales?

Bonjour,
je me fais un peu de souci à propos de ce qui m'arrive en ce moment : j'ai eu mes règles J26 le 4 janvier. Elles se sont à peu près terminées le 9 (vendredi). Depuis samedi, j'ai de nouveau des pertes, mais très liquides, comme de l'eau, taché de sang grisâtre... et nauséabond :oops: Un peu mal au ventre pas de fièvre. J'ai "rempli" un tampax de cet horreur cet apm, ce ne sont pas de simples spotting, ça n'a pas l'air de diminuer... Je ne prends pas de contraception
Quelqu'un a-t'il déjà eu ces symptômes? J'ai pris RDV chez la gynéco, mais pas avant le 3 mars :roll:
Merci d'avance,

Miléna

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
:shock: :shock:

Tu nous fais quoi là Miléna ? Dis... tu m'attends hein pour le bébé :wink:

J'espère que quelqu'un pourra vite te répondre

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si ça ne sent pas bon, il vaut mieux consulter, au cas où il y aurait un microbe.

Merci Mumu.
T'inquiète pas Cene, je n'aurai pas d'autre enfant, mon corps veut plus :( et mon mari non plus :wink:
Pour celles à qui ça arriverait : c'était un tampax que j'avais "oublié" :oops: En plus que ça ne m'empêchait même pas d'en mettre un autre :oops: :oops: ey qu'on a fait un calin samedi sans que ça gêne :oops: :oops: J'avais la honte! J'ai même pas pensé à ça! Heureusement que j'ai consulté parce qu'il était en train de tout infecter là dedans, je suis sous antibio pendant 8 jours :roll:
Bise
Miléna

Mumu

Moderator
Membre du personnel
:shock: Ben y'a pas que moi qui suis distraite, on dirait.

Effectivement, tu l'as échappé belle, il y a des femmes qui sont mortes d'un choc septique pour avoir gardé un tampon trop longtemps !