pertes abondantes et épaisses !? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes abondantes et épaisses !?

Bonjour,
Si c'est le Dr Ohayon qui me lit, il me reconnaîtra ! /infopop/emoticons/icon_wink.gif
J'ai arrêté la pilule le mois dernier pour tenter l'aventure d'un deuxième bébé... je suis aujourd'hui au 30ème jour de mon cycle et n'ai pas encore eu mes règles. Depuis ce matin j'ai très mal au ventre et mes seins sont très sensibles, ce qui me semble être plutôt signe que mes règles vont arriver. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai depuis hier soir des pertes très abondantes, transparentes et d'apparence "gélatineuse", épaisses.... ça ne m'est jamais arrivé et je me demande vraiment ce que cela peut être !!! Serait-ce signe d'ovulation si tard dans le cycle ?? Est-ce que cela peut être un symptôme de pb gynéco ?

Merci de votre aide...

mimo'

Les pertes blanches abondantes sont souvent signe de grossesse chez certaines femmes /infopop/emoticons/icon_wink.gif Si je me souviens bien, c'est ecrit dans le Petit Livre de la Grossesse...

Tiens-nous au courant si c'est positif!! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

/infopop/emoticons/icon_smile.gif

merci pour ta réponse !! /infopop/emoticons/icon_smile.gif
Mais elles ne sont pas blanches justement, elles sont transparentes et très épaisses...ça fait comme des amalgames...
pour ma 1ere grossesse j'avais bien eu des pertes, mais elles étaient justement un peu pateuses et blanches... d'où ma perplexité ! Quoiqu'il en soit, les docs s'en doutent /infopop/emoticons/icon_wink.gif je vous tiendrai au courant ! /infopop/emoticons/icon_razz.gif
...reste plus qu'à avoir leur avis aux docs ! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Bonsoir,
Bien sûr, je vous re reconnais /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Difficile à dire, pour ce qui concerne vos symptômes.
Vous savez qu'il n'est pas rare que l'on ait un premier cycle un peu long après arrêt de pilule.
Bon, désolé de ne pas vous être utile.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

bon ben merci quand même doc' /infopop/emoticons/icon_razz.gif
32 jours et toujours rien... test négatif avant hier.... tout vient à point à qui sait attendre il paraît alors...

mimo' (maman de Clément, 16 mois, bébé "femiweb" /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif )