Pertes à J27 ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pertes à J27 ???

C'est normal d'avoir des pertes encore "gluantes" à J27 ??? :rolleyes: Je n'ai jamais eu autant de pertes de toute ma vie depuis que j'ai ce traitement :eek:

Bon demain on attend les vilaines quoique comme j'ai ovulé à J18 je pense les attendre pour j32

Merci pour vos témoignages !

Juju

Salut les filles,

Bon et bien aucunes réponses, tant pis :( Je suis à J28 et j'ai de fortes pertes blanches liquides et très abondantes... bizarre...

Juju

Bonjour Kakan,
Tout ce que je peux dire c'est que la glaire est signe que tu produit beaucoup de progestérone hormone essentiel pour le bon déroulement de ce qui peut suivre tu vois ;)

Maintenant à savoir exactement ce que c'est et si tu peux espérer quelque chose tu le dis toi même il est trop tôt ! Et oui si ovulation à J18 (tu fais ta courbe pour dire cela ?) faut attendre ton J33 si les vilaines ne se pointent pas tu pourras envisager un test ....

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidée et bon courage.

Poussin

KAKAN !!
Mais oui trop tôt ma belle pour ton test !! J33 je t'ai dit!!! Le test urinaire est "valable" qu'à partir de la date présumée de l'arrivée de tes vilaines PAS AVANT!
Le seul valable avant est le test BHCG sanguin mais c'est mini à J12 post ovulation alors même pour celui là faut attendre encore 2 jours ...

Et oui, ton impatience t'a joué des tours ;)

Tic tac pour moi aussi alors tu sais je sais ce que c'est .. Courage on attend le père Noël ensemble en espérant qu'il nous livre le plus beau des cadeaux dans notre soulier :p

Bizzz
poussin