pertes à j26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes à j26

:shock: bsr ttes. j'ai un désir de bb. A j26, j'ai pu constater des pertes brunes. Cela ne correspond en rien à un écoulement des rr. Je mets un simple mouchoir papier que je retire ttes les 4 h... donc 3x déjà. Tt à l'heure, il y avait de l'eau qui porte la perte virant au gris. Si les jours prochains, ces pertes continuent, est-ce que je dois les assimiler à mes rr? ou l'écoulement sanguin est obligatoire? Est-ce qu'il est possible que je sois enceinte? si oui, ces pertes sont-elles dangereuses? bisou

Mumu

Moderator
Membre du personnel
En général, sauf problème hormonal, les règles sont bien rouges. Ce que tu as peut les annoncer.
Cela peut aussi être des règles anniversaires, pas dangereuses du tout pour le bb.

Donc si d'ici une semaine, pas de vrai règles, fais un test.

Et au fait, d'où sort l'abbréviation rr ? Je suis sur plusieurs sites, c'est la première fois que je le vois ?

pertes

merci de ta réponse. Je ne sais plus pour rrr, dans quel site parcouru je l'ai lu. J'irai voir mon doc la semaine qui arrive, à J32.

du changement?

:roll: j'ai allumé mon pc et visiter le site: j'ai eu en m'essuyant du rose et de l'eau... com.c'est bO! je ne suis pas fixée: est-ce mes rrr? j'ai pris rdv chez le doc, cause que hier à 16h, bc d'eau et un peu, mais un peu de pertes marrons. Je vais demandé une pds et savoir pour une infection; ce matin, j'ai 37°3 de T. Si vs avez des remarques; elles st les bienvenues.