Perte rosées et courbe plate | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Perte rosées et courbe plate

Bonjour,

Je suis à jour 16 de mon cycle et j'ai quelques petites pertes rosées. J'ai bien pensé que cela pouvait être du à l'ovulation ou même une nidation mais ma courbe de température reste plate :roll:

Est ce que cela vous est déjà arrivé ? Avez vous une idée de ce qui peut causer ces pertes ?

Merci pour vos réponses ;)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La courbe n'est pas fiable chez une femme sur 5. Peut être en fais tu partie ?

Merci Mumu pour ta réponse. Donc si je comprends bien tout espoir n'est pas perdu...

Plus du tout de pertes aujourd'hui :roll:

Est ce qu'il peut y avoir d'autres causes à ce genre de saignement en milieu de cycle ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Non, en théorie, tout reste même possible. Mais il y a des gynés qui oublient facilement ce "détail".

Encore merci Mumu pour ta réponse !

Alors après 3 jours de petits saignements une baisse significative de température puis remontée pendant 4 jours sans saignements. J'ai pensé que'il y avait bien eu ovulation pourtant ma température à rechutée au depuis 2 jours et je ne suis qu'à j24 :roll:

Je ne comprend rien de rien. J'ai pourtant de petites douleurs de règles et les seins un peu sensibles depuis plus d'une semaine...

Quand la courbe de température est inexploitable pour qq'un, peut on être enceinte sans avoir de température haute ?

Je psychotte à fond, ce cycle c'est vraiment du n'importe quoi !

Merci d'avance pour vos réponses ;)