perte rosée à 16 SG | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

perte rosée à 16 SG

Bonjour à toutes,

Les filles, avez vous deja eu des pertes rosées pendant votre grossesse.
Je me suis réveillée ce matin avec des pertes pas plus abondantes que d'habitude mais rosées. j'ai eu très mal au ventre (en bas, sur le coté) hier après-midi. Il faut dire que je suis tombée avant hier, pas sur le ventre mais je me suis pas mal contractée , je pense.
Je peux joindre mon gynéco qu'à 11h30. j'ai eu sa secretaire qui m'a dit repos jusqu'à 11h30 et spasfon puis voir avec lui ensuite si cela nécessite une consultation ou pas.
Alors, en attendant, juste pour me rassurer, avez vous connu une telle chose?
Merci pour votre aide.
A bientôt

Alexandra

B

brisedemerette

Guest
Mince Alex.. Moi j en ai eu des pertes et meme abondantes jusqu'a 12-13 SA.

Moi c était apparamment du au placenta mais ca peut etre plein de choses, le col fragilisé par exemple..

Ne t angoisse pas trop meme si bien sur je comprends. Tiens nous au courant gros bisous

F

Francesita

Guest
J'en ai eu tôt et tard: tôt c'était un décollement et tard, un hématome, pas très grave l'hématome mais, doucement avec la voiture et le reste...
Tiens nous au courant.

Tifam

Peoplette pipelette
Tu devrais consulter ton gynéco pour vérification, il vaut mieux avoir un avis après examen. Ne t'inquiète pas, je ne pense pas que ce soit grand chose ! :wink:

Merci les filles,

J'ai eu mon médecin au téléphone. Il m'a dit que cela ne nécessitait pas une consultattion et que cela pouvait arriver. Je dois juste me reposer un max et éviter les longs trajets en voiture. Et bien sûr, pour le moment, pas de reprise du travail envisagée...
A bientôt et merci encore

Alexandra